La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Ce que dévoile votre position de sommeil sur votre personnalité

  • 2 min lu

Ce que dévoile votre position de sommeil sur votre personnalité

 

Nous communiquons souvent plus avec notre corps qu'avec des mots. C'est également vrai pour le sommeil ! Que vous soyez un dormeur sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, votre position de repos peut en dire long sur votre personnalité.

Passons en revue toutes les postures de sommeil et voyons ce qu'elles disent de vous !

Posture du "fœtus"

C'est la position de sommeil la plus courante, surtout chez les femmes.

Se recroqueviller comme un bébé reflète le besoin de sécurité et de protection. Les personnes qui dorment dans cette position sont sensibles, mais n'aiment pas le montrer. Elles érigent souvent des murs pour éviter que les gens ne leur fassent du mal. Elles peuvent être assez timides au début, mais une fois qu'elles se sont échauffées avec quelqu'un, elles sont amicales et sympathiques.

Vous voulez passer au niveau supérieur du sommeil ? Essayez notre Oreiller pour les genoux - LushDream™, conçu pour les personnes qui dorment sur le côté comme vous.

 

Ce que dévoile votre position de sommeil sur votre personnalité

 

 

Posture de la "bûche"

Les personnes qui dorment sur le côté, les jambes droites et les bras sur le côté, sont décontractées et ont une personnalité magnétique. Ils sont l'esprit d'une fête et ont tendance à faire confiance à tous ceux qu'ils rencontrent. Cela peut les faire paraître un peu crédules ou naifs par moments.

Il peut arriver que d'autres tentent de profiter de leur gentillesse. Ils doivent s'assurer de remettre plus souvent en question les intentions des autres.

Dormir sur le ventre

Cette position de sommeil est beaucoup moins courante que le sommeil sur le côté. Les dormeurs sur le ventre sont généralement extravertis. Ils peuvent être impulsifs et ont tendance à prendre des décisions émotionnelles dans le feu de l'action. Ils détestent également les critiques et peuvent prendre les choses personnellement. Heureusement, ils n'ont pas de rancune ! 

Les dormeurs sur le ventre ressentent également le besoin de stabilité, ils font donc tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter les situations stressantes et les extrêmes.

Dormir sur le dos

C'est la meilleure position pour dormir, du moins pour la colonne vertébrale et la nuque. Les personnes qui dorment sur le dos sont généralement introverties et silencieuses. Elles aiment la structure et ont des exigences élevées, ce qui peut les rendre parfois un peu difficiles à satisfaire.

Leur travail est minutieux et ils ne lésinent jamais sur la qualité, ce qui fait d'eux des employés précieux et des entrepreneurs à succès.

Votre position de sommeil en dit long sur votre personnalité, mais elle en dit aussi long sur votre santé. La plupart des positions de sommeil peuvent endommager la colonne vertébrale sans un soutien adéquat. Heureusement, la solution est plus simple que vous ne le pensez : un oreiller intelligent.

Notre Smart Pillow - LushDream™ est un oreiller ergonomique conçu pour soutenir votre cou et votre tête. Il favorise un meilleur alignement de la colonne vertébrale et soulage la pression, vous aidant ainsi à mieux dormir tout au long de la nuit.

Et bien qu'il n'y ait aucun moyen de changer votre position de sommeil (ou votre personnalité), vous pouvez sans aucun doute changer la qualité de votre sommeil en choisissant les bons accessoires de sommeil !

 

Ce que dévoile votre position de sommeil sur votre personnalité

Zoeken

z