La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Comment choisir un oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

  • 4 min lu

Comment choisir un oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

 

Si quelqu'un vous demandait "Quel type d'oreiller utilisez-vous ?", vous hausseriez probablement les épaules et répondriez "Juste ce vieil oreiller que j'ai depuis des années". Oh-oh. Comme les matelas sont le plus gros investissement que les gens font pour leur sommeil, il ne reste pas beaucoup d'intérêt pour le bon vieil oreiller.

Nous sommes ici pour changer cela !

 

Comment choisir un oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

 

Un bon oreiller est tout aussi important pour une bonne nuit de sommeil. Si vous vous retrouvez constamment à plier votre oreiller pour vous mettre à l'aise, ou si vous vous réveillez avec une raideur de nuque la plupart du temps, il est temps de changer. Voici comment choisir l'oreiller parfait pour enfin obtenir un peu de R&R bien nécessaire.

Pourquoi votre oreiller est-il important ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi il y a tant d'agitation et pourquoi il faut tant réfléchir à l'achat d'un oreiller. La réponse est simple. Son principal objectif est de favoriser une bonne posture pour le sommeil. Cela signifie qu'un oreiller ancien ou de mauvaise qualité risque de désaligner votre colonne vertébrale et votre corps, ce qui provoquera la raideur ou la douleur familière dans votre cou, vos épaules et votre dos.

Tous ces mouvements de torsion et d'écrasement entraînent également l'insomnie. C'est pourquoi il est si important d'investir dans un bon oreiller et de le remplacer tous les deux ou trois ans. Et non, ce n'est pas trop souvent, si l'on considère que vous utilisez votre oreiller pendant environ 2500 heures par an !

 

Comment choisir un oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

 

Que faut-il rechercher dans un oreiller ?

1. Le rembourrage

  • Synthétique : Moins chers que les hypoallergéniques et doivent être remplacés fréquemment. Abordables, mais de qualité médiocre.
  • Laine : Naturellement hypoallergénique et aide à réguler la température du corps en hiver et en été. Ces oreillers sont assez fermes, ils ne conviennent donc pas à tout le monde.
  • Le coton : Comme les oreillers en laine, ils sont également hypoallergéniques, mais ont tendance à être plats et fermes.
  • Latex : Plus doux, ces oreillers sont confortables, mais ils gardent leur forme - ils ne peuvent donc pas être "écrasés" dans la position que vous souhaitez.
  • Mousse à mémoire de forme : Le choix le plus populaire pour les personnes souffrant de maux de dos et de cou, ces oreillers s'adaptent à votre forme individuelle et répartissent le poids de manière uniforme sur leur surface.

2. La forme

Nous vous recommandons de choisir un oreiller qui soutient correctement le haut de votre dos et berce votre cou. L'oreiller idéal vous permet de dormir avec la tête, le cou et les épaules alignés avec votre colonne vertébrale, mais il est aussi suffisamment confortable pour que vous puissiez vous laisser aller facilement.

3. Le tssu

L'idéal serait de choisir un oreiller fabriqué à partir de matériaux naturels de haute qualité, car ceux-ci sont également doux pour la peau et ont des propriétés antimicrobiennes.

Non seulement ils préviennent l'apparition d'acné dans les taies d'oreiller, mais ils sont également très durables.

4. La position de sommeil

Nous changeons presque tous de position de sommeil pendant la nuit. Il est donc d'autant plus difficile de trouver l'oreiller parfait que chaque position nécessite un type d'oreiller différent. Par exemple, les dormeurs sur le dos peuvent préférer un oreiller doux et plat, alors que les dormeurs sur le côté peuvent avoir besoin d'un oreiller ferme et épais pour se soutenir.Si cela vous semble beaucoup demander, détendez-vous !

Nous sommes fiers de pouvoir dire que notre oreiller LushDream™Smart fait bonne figure grâce à sa conception brevetée ! Smart Pillow de LushDream™ - les beaux rêves sont faits de CELA

Le Smart Pillow de LushDream™ n'est pas un oreiller ordinaire. Notre équipe de recherche et développement a réussi à optimiser la courbure pour soutenir parfaitement et promouvoir un alignement sain de la colonne vertébrale. Ensuite, il y a la mousse à mémoire de forme intelligente, qui s'adapte à la forme de vos épaules, de votre cou et de votre tête pour vous apporter confort et soutien pendant votre sommeil.

 

Comment choisir un oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

 

Voici ce que nous ADORONS chez le Smart Pillow de LushDream :

  • Il offre un excellent soutien de la colonne vertébrale grâce à l'extension du coin, au contour cervical et à la cavité centrale.
  • Il est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité qui sont doux pour la peau et ont des propriétés anti-microbiennes.
  • Il a été conçu pour supporter toutes les positions de sommeil.

Inscrivez-moi !, dites-vous ? JCommandez notre oreiller super-intelligent dès aujourd'hui et nous vous l'enverrons dès que possible. En fin de compte, choisir le bon oreiller peut vraiment faire passer votre jeu de sommeil à un niveau supérieur. Et pensez à ceci : quelle chance avons-nous qu'il y ait des équipes de scientifiques qui travaillent sans relâche pour que nous puissions bien dormir ?

Quelle sacrée époque pour être en vie !

Comment choisir l'oreiller parfait pour une bonne nuit de sommeil

Un oreiller de qualité est essentiel pour une bonne nuit de sommeil. Voici notre guide complet pour choisir l'oreiller PARFAIT et enfin dormir comme un bébé.

 

 

 

 

Zoeken

z