La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Dormez-vous sur le côté ? Utilisez cet oreiller pour genoux afin de mieux dormir et de protéger votre dos

  • 3 min lu

Dormez-vous sur le côté ?  Utilisez cet oreiller pour genoux afin de mieux dormir et de protéger votre dos

 

Le sommeil peut être étonnamment problématique pour un processus naturel. Nous avons des lits plus confortables que jamais, mais l'insomnie est à son comble. Ceux qui parviennent à se fermer les yeux se réveillent souvent fatigués et grincheux. Pour ne rien arranger, les douleurs dorsales et cervicales font que sortir du lit n'est pas une expérience très agréable.

Si cela vous arrive régulièrement, vous devrez peut-être ajuster votre position de sommeil. La posture est essentielle pour un bon repos et la santé de la colonne vertébrale, mais elle n'est pas vraiment facile à adopter.

C'est là qu'entre en jeu l'oreiller pour genoux. C'est un petit accessoire pour les couchettes latérales qui protège votre dos et vous permet de faire de beaux rêves. En savoir plus sur les avantages de l'utilisation d'un oreiller pour genoux.

 

Dormez-vous sur le côté ?  Utilisez cet oreiller pour genoux afin de mieux dormir et de protéger votre dos

 

Les avantages de l'utilisation d'un oreiller pour genoux

Chaque position de sommeil met une sorte de tension sur le dos. Pour les dormeurs sur le côté, le plus grand problème est que la colonne vertébrale se tord et se plie. Après 7 à 8 heures de sommeil dans cette position, pas étonnant que cela fasse mal quand on se lève et qu'on s'étire !

La solution la plus simple est de commencer à utiliser un oreiller pour genoux. Voici pourquoi :

1. Il maintient les genoux l'un au dessus de l'autre, ce qui signifie plus de soutien et moins de pression sur la colonne vertébrale. Il maintient également la zone pelvienne et les hanches alignées, ce qui nous amène au point n° 2.

2. Il prévient les douleurs de hanche car il empêche l'articulation de pivoter en dehors de sonalignement. Cela signifie que vous n'aurez plus besoin d'annuler votre séance de course à pied du matin à cause de douleurs de hanche !

3. Il soulage la sciatique et les douleurs lombaires. Lorsque vous dormez sur le côté, vous finissez souvent par enrouler le haut de votre jambe sur le matelas, ce qui exerce une pression de torsion sur le nerf sciatique. Si vous avez déjà eu une sensation désagréable de picotement dans la jambe en dormant comme ça, c'était très probablement l'appel au secours du nerf.

4. Il favorise une meilleure circulation. Dès que vous tournez votre corps et commencez à exercer une pression sur différentes parties, votre circulation est également affectée. En plaçant un oreiller entre vos genoux, vous facilitez la circulation du sang dans la veine cave, une veine majeure qui relie le cœur.

5. La sensation est géniale ! Aussi sain soit-il, l'utilisation d'un oreiller pour genoux est également très confortable. Et un bon sommeil, c'est une question de confort !

Comment choisir un bon oreiller pour genoux

Vous pourriez être tenté d'utiliser un oreiller normal entre les genoux - ce n'est pas une bonne idée. Un oreiller normal vous fatiguera toujours le dos, car il n'est pas conçu pour cette zone.

Nous vous recommandons d'essayer un oreiller qui a été créé pour soutenir les genoux et la colonne vertébrale, comme notre LushDream™️ oreiller pour genoux.

Grâce à son design ergonomique, il s'adapte et reste confortable entre les jambes. Elle ne s'aplatit pas non plus, ce qui, là encore, est essentiel pour un soutien adéquat.

Il est également doté d'une housse respirante avec une fermeture éclair qui assure que l'oreiller ventile et ne se réchauffe pas.

L'oreiller pour genoux LushDream™️ est la pièce manquante de votre puzzle du sommeil.

Zoeken

z