La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Ne laissez pas le fait d'avoir le mauvais oreiller vous gêner dans votre jeu de câlins !

  • 3 min lu

Ne laissez pas le fait d'avoir le mauvais oreiller vous gêner dans votre jeu de câlins !

Procurez-vous notre Love Pillow LUSHDREAM!

Nous sommes presque en novembre ; vous savez ce que cela signifie. La "saison des amours" est juste au coin de la rue. C'est la période de l'année où il fait froid et où les gens cherchent des câlins pour les garder au chaud pendant l'hiver, et surtout pendant les vacances, quand l'amour est dans l'air.

Love Pillow LUSHDREAM

Entrez dans la "saison des amours" avec notre coussin d'amour LushDream !

Ne laissez pas votre oreiller vous gêner dans votre style de câlin. Nous avons ce qu'il vous faut. La conception ergonomique unique du Love Pillow empêche votre bras de s'engourdir à mi-chemin d'une séance de câlins.

Cela semble toujours tuer les vibrations, n'est-ce pas ?

En fait, le poids de votre tête ou de celle de votre partenaire coupe la circulation sanguine en vous écrasant le bras, le poignet ou la main.

Love Pillow LUSHDREAM

Devoir ajuster sa position en permanence n'est pas vraiment romantique, n'est-ce pas ?

Grâce à l'incroyable design de notre Love Pillow, votre bras ne s'endormira pas ou ne s'engourdira pas à mi-chemin du câlin. Vous pouvez désormais vous blottir confortablement contre votre partenaire pendant que vous vous endormez ou vous faire une séance de "Netflix and chill" à l'ancienne.

La science montre que le contact peau à peau que nous avons pendant les câlins libère de l'Oxycontin, également connu sous le nom d'hormone de "bien-être" ou d'"amour".

Qu'est-ce que l'ocytocine ?

L'ocytocine est une hormone naturelle produite par l'hypothalamus et sécrétée par l'hypophyse voisine. Selon les experts et les thérapeutes relationnels, les câlins sont essentiels à l'intimité !

Des études ont prouvé que la connexion et la proximité qui découlent des câlins alimentent une sexualité meilleure et plus satisfaisante. Les câlins sont l'un des moyens les plus faciles de vivre l'intimité, quels que soient la sexualité, le sexe ou le genre.

Bien que le sexe soit important pour beaucoup, les câlins sont bénéfiques à bien d'autres égards !

Bien sûr, les câlins ne doivent pas nécessairement se faire entre vous et votre partenaire romantique. Les câlins ou les caresses sont incroyablement utiles pour créer un environnement de sommeil sain pour vous et votre partenaire.

Avec les beaux avantages de l'ocytocine, le partage d'un câlin avant le coucher peut ralentir votre rythme cardiaque et soulager la douleur !

Passer seulement 10 minutes en position "à la cuillère" juste avant de dormir a un impact considérable sur vos habitudes de sommeil et votre santé en général.

Qu'est-ce qui rend le Love Pillow si unique ?

La conception creuse innovante du fond de l'oreiller empêche l'engourdissement des bras pendant le sommeil, principale cause des câlins interrompus. La pente douce et profilée de ces oreillers soutient le cou et les épaules et peut aider à soulager toute tension ou raideur de la colonne vertébrale en favorisant un bon alignement de la colonne.

Le Love Pillow sera plus doux dans les climats chauds et plus ferme dans les climats froids, s'adaptant à la température de votre corps, ce qui le rendra parfait pour tout le monde !

Si vous avez besoin d'une autre raison pour essayer The Love Pillow, la housse de l'oreiller en soie est composée de coton naturel 100% soie, donc les peaux sensibles ne sont pas un problème !

Le tissu protège l'oreiller contre les acariens, les squames d'animaux et bien d'autres choses encore. Nous pensons que tout le monde peut bénéficier de cet étonnant oreiller, fabriqué avec beaucoup d'amour et de soin.

Pensez à offrir l'oreiller Love Pillow en cadeau pour les prochaines fêtes de fin d'année !

Tout le monde a besoin d'un peu d'amour.

Love Pillow LUSHDREAM

Zoeken

z