La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Pourquoi la bonne couverture peut faire la différence entre un bon et un mauvais sommeil

  • 2 min lu

Pourquoi la bonne couverture peut faire la différence entre un bon et un mauvais sommeil

Souvent, préparer les bonnes conditions pour une bonne séance de sommeil réparateur peut s'avérer une tâche difficile à réaliser.

Il se passe beaucoup de choses quand on commence vraiment à y penser.

Avez-vous trop chaud ou trop froid ? Les allergies deviennent-elles un facteur ? Votre anxiété est-elle à la hauteur d'une dure journée passée à regarder la lumière bleue d'un écran d'ordinateur toute la journée ?

C'est une quantité étonnamment importante à prendre en compte étant donné que le sommeil est une activité que nous passons habituellement un tiers de notre vie à faire. (Pour être honnête, on pourrait penser que nous serions meilleurs à ce niveau).

Pourtant, nous nous retrouvons souvent à nous laisser aller dans la nuit ou à nous réveiller le lendemain matin en ayant l'impression d'avoir été heurtés par un bus avant que le café du matin n'arrive.

Mais, il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi.

Avec un simple ajout, comme par exemple une couverture, la plupart des problèmes auxquels nous sommes confrontés peuvent être résolus rapidement et nous permettent de nous endormir beaucoup plus profondément.

Une couverture ? Vraiment ?

Oui, vraiment.

Écoutez-nous. La couverture, à côté de l'humble oreiller, est sans doute l'accessoire de sommeil le plus important dans lequel vous pouvez faire un bon investissement.

Une grande partie de notre expérience du sommeil est dictée par la nécessité de s'envelopper dans une couverture.

En fait, à part les rares surhommes qui peuvent dormir tranquillement sans rien sur eux, la grande majorité des gens ordinaires sur Terre auraient beaucoup de mal à se fermer les yeux sans une couverture assez belle pour se blottir.

Alors oui, le choix de la bonne couverture est très important.

Il est temps d'avoir des gros morceaux

la couverture en tricot épais Lushdream

C'est là qu'intervient la couverture en tricot épais Lushdream.

Cette couverture est la solution à la plupart des problèmes courants, grâce à un mélange de microfibres 100 % hypoallergénique qui vous aidera à rester sans allergies pendant tout votre repos.

Mieux encore, la couverture est également lourde et vous procurera facilement le genre de masse supplémentaire dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité pendant que vous vous éloignez.

Grâce à sa conception en tricot, large et attrayante, la couverture Lushdream en tricot épais reste extrêmement chaude pendant les mois d'hiver, mais elle reste également respirante et ne vous donnera pas l'impression de vous noyer ou de suffoquer.

Et pour couronner le tout, le mélange de microfibres 100 % hypoallergénique fait que cette couverture est si douce au toucher que vous vous demanderez même si vous touchez à tout !

Si vous combinez cela avec nos autres produits, comme le LushDream™ - Smart Coussin ou le Masque de sommeil en soie de mûrier, vous constaterez qu'une bonne nuit de sommeil n'est pratiquement jamais loin.

Zoeken

z