La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

  • 3 min lu

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

 

Si vous passez vos nuits à vous retourner, à vous retourner et vos journées dans une brume de sommeil improductive, vous n'êtes pas seul.  La plupart des gens ont du mal à dormir à un moment donné de leur vie pour diverses raisons, comme le stress, une mauvaise hygiène de sommeil, l'anxiété ou une stimulation excessive. Mais nous avons de bonnes nouvelles.

Bien qu'il n'existe pas de remède magique contre l'insomnie, un simple changement de votre tenue de sommeil peut faire toute la différence.

Il s'agit des masques de sommeil !

 

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

 

Si vous n'avez pas l'habitude de porter un masque de sommeil lorsque vous vous heurtez aux draps, il faut le changer le plus vite possible. Voici pourquoi.

Pourquoi les masques de sommeil font toute la différence. Un masque de sommeil n'est pas seulement un effet de mode, c'est aussi l'une des solutions les plus simples pour mieux fermer les yeux. Tout est lié à l'horloge biologique (rythme circadien), qui indique à votre corps quand il est temps de dormir et qui dépend fortement de la quantité de lumière ambiante. Ainsi, lorsque vous êtes exposé à une grande quantité de lumière (oui, provenant aussi des écrans), votre horloge biologique supprime les substances chimiques liées au sommeil, dont la mélatonine. À l'opposé, lorsqu'il fait nuit, votre corps produit davantage de ces substances chimiques qui vous aident à vous endormir avec bonheur.

Comme nous sommes constamment exposés à la lumière des écrans de téléphones, d'ordinateurs portables, de téléviseurs, etc., il n'est pas étonnant que le sommeil soit devenu une entreprise aussi insaisissable. Et lorsque nous mettons enfin le téléphone de côté et que nous éteignons la lumière pour nous reposer, il y a encore beaucoup de lumière dans l'environnement, surtout dans les villes. Ces lampadaires peuvent sembler sans importance, mais ils disent à votre corps de rester éveillé. C'est là que les masques de sommeil entrent en jeu.

 

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

 

En bloquant toute la lumière ambiante, ils peuvent vous aider à vous mettre en mode sommeil plus rapidement. Ils vous aident également à rester endormi toute la nuit. Le piège ?

Vous devez vous procurer un BON masque de sommeil, c'est-à-dire un masque qui s'adapte à votre visage et qui est fait d'un tissu doux qui n'irrite pas la peau. Un avantage supplémentaire : les masques de sommeil préviennent les rides. En plus de vous aider à attraper quelques Z, un masque de sommeil de bonne qualité empêche également la formation des rides tant redoutées autour des yeux. En effet, ils vous empêchent de plisser les yeux ou de vous frotter inconsciemment les yeux pendant votre sommeil. C'est ce que nous appelons le "sommeil beauté" ! En parlant de cela...

Masque de sommeil LushDream™ pour un sommeil de beauté ininterrompu. Si vous avez déjà porté le masque de sommeil que vous recevez en avion, vous comprendrez pourquoi il est important d'en acheter un de haute qualité pour le coucher. Vous ne voulez pas d'un masque qui donne une sensation de rugosité à la peau ou qui déteint sur tous les produits de soin coûteux que vous mettez avant de vous coucher ?

Notre masque de sommeil LushDream™ est conçu avec de la soie de mûrier à fibres longues de la meilleure qualité (6A). C'est la combinaison ultime de brillance, d'épaisseur, de douceur et de durabilité ! Nous avons choisi la soie parce qu'elle est beaucoup moins absorbante que d'autres matériaux, et qu'elle peut donc aider à maintenir l'humidité de votre peau. Elle est également ÉCLATANTE ! Si vous commandez notre masque en soie LushDream, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à notre populaire taie d'oreiller en soie LushDream - c'est comme recevoir un traitement de beauté chaque nuit, pendant 6 à 8 heures, pendant que vous dormez !

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

Si vous dormez mal, ce simple changement de votre tenue de sommeil peut faire toute la différence. Voici pourquoi vous devriez commencer à porter un masque de sommeil.

 

Voici pourquoi vous devez commencer à utiliser un masque de sommeil

 

 

Zoeken

z