La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Vous passez tous les jours à l'intérieur ? Essayez ce guide pour vous aider à mieux dormir

  • 3 min lu

Vous passez tous les jours à l'intérieur ? Essayez ce guide pour vous aider à mieux dormir

Entre les fermetures et l'émergence du travail à distance qui devient la norme pour de nombreux employés, il est devenu évident que les gens passent beaucoup plus de temps à l'intérieur que jamais auparavant.

Nos habitudes de sommeil s'en trouvent donc profondément modifiées.

Souvent, ce n'est pas pour le mieux, rester à l'intérieur toute la journée sans aucune indication du jour ou de la nuit, ou sans connexion avec l'extérieur, a rendu plus difficile pour les gens de juger quand le moment approprié est de se détendre et de dormir un peu.

Mais n'ayez crainte, grâce à ce guide pratique, vous serez rapidement remis sur les rails.

Gardez votre horloge biologique en marche

Comme nous l'avons déjà mentionné, le plus souvent, lorsque nous passons toute la journée à l'intérieur, notre cerveau a plus de mal à déterminer l'heure du coucher.

Nous nous fions souvent au changement de jour en nuit et à la façon dont les différents sens s'engagent dans le cycle quotidien.

Lorsque nous sommes à l'intérieur, nous bloquons souvent tout cela à l'extérieur.

Pire encore, les écrans lumineux des smartphones, des ordinateurs et des télévisions font souvent croire à notre cerveau que nous sommes dans un cycle perpétuel de la journée.

Changer cela est la première étape.

Pour commencer, si vous avez du mal à suivre le temps, commencez à vous occuper de votre emploi du temps quotidien et utilisez des routines pour maintenir un rythme quotidien.

Par exemple : Se lever à peu près à la même heure tous les jours aidera énormément votre corps à déterminer naturellement le moment où vous avez besoin de dormir, en fonction du temps que vous avez passé éveillé.

De même, si vous vous trouvez détaché de l'extérieur, faites en sorte que votre intérieur ressemble davantage au monde extérieur.

Bien sûr, nous ne voulons pas dire que vous devez traîner des buissons et de l'herbe dans votre salon, mais le fait de tamiser vos lumières pendant la soirée est un excellent moyen de simuler un environnement nocturne qui vous aidera à imposer un meilleur rythme quotidien.

Mieux encore, vous pouvez créer un environnement nocturne encore meilleur en utilisant un masque de sommeil tel que le Masque de sommeil en soie de mûrier, qui peut bloquer la lumière et assurer un sommeil ininterrompu toute la nuit.

Masque de sommeil en soie de mûrier

Conserver des habitudes de sommeil saines

Conserver une habitude quand à votre heure de coucher est généralement le meilleur moyen de s'assurer que votre esprit et votre corps sont correctement préparés pour aller dormir.

Les humains aiment la routine et maintenir des habitudes est sans aucun doute le meilleur moyen de faire en sorte que votre cerveau anticipe ce qui se passera ensuite lorsque vous accomplirez certaines activités ou tâches.

Se détendre avant de se coucher est un excellent exemple, éteindre ses écrans et ne pas être stimulé visuellement est facilement la meilleure façon de préparer son corps au sommeil.

Réduire la fatigue oculaire environ une heure avant d'aller dormir est la clé.

Lisez donc un livre ou un magazine pendant que vous êtes au lit et synchronisez votre corps pour qu'il soit prêt à dormir.

En outre, s'il peut être tentant de tout déplacer, comme le travail et les collations, dans votre lit confortable, il est souvent préférable de s'assurer que vous avez une limite claire entre votre lit et vos activités de la journée.

Ainsi, votre corps ne confondra pas le fait d'aller au lit avec un signe que vous cherchez à faire autre chose qu'aller dormir.

Essayez de combiner ces conseils avec nos autres produits, comme le LushDream™ - Smart Coussin ou la Couette Lushdream en Tricot Épais, vous verrez qu'une bonne nuit de sommeil n'est pratiquement jamais loin.

la Couette Lushdream en Tricot Épais

Zoeken

z