La pandémie de COVID-19 pourrait avoir des effets sur les délais de livraison

Vous vous réveillez avec un mal de tête ? Essayez notre oreiller intelligent pour réduire le brouillard matinal

  • 3 min lu

Vous vous réveillez avec un mal de tête ? Essayez notre oreiller intelligent pour réduire le brouillard matinal

Argh, se réveiller avec un mal de tête est probablement la deuxième pire chose qui peut vous arriver quand vous vous réveillez pour la première fois le matin (l'autre étant l'horreur de découvrir qu'il n'y a pas de café dans la maison).

Cela commence mal toute la journée et personne n'aime être dans un état de douleur au moment du réveil.

En fait, c'est probablement l'incarnation de ce que les gens veulent dire lorsqu'ils disent que vous vous êtes "réveillé du mauvais côté du lit".

Alors, que sont ces petits rappels grossiers de notre propre fragilité biologique et comment pouvons-nous empêcher qu'ils ne se reproduisent? Est-ce même possible? Plus précisément, qu'est-ce qui provoque les maux de tête matinaux?

La réponse pourrait bien vous surprendre.

Une haute tension !

Ce que nous appelons un mal de tête matinal courant est en fait ce que l'on appelle un mal de tête de tension.

Les céphalées de tension se produisent lorsque le corps, en particulier la nuque et la colonne vertébrale, est tendu pendant de longues périodes. Cela peut être dû à divers facteurs mais, pour la plupart, c'est en grande partie le résultat d'une utilisation excessive.

Le plus souvent, les céphalées de tension se produisent pendant de longues heures de travail, assis à un bureau ou dans un véhicule, en raison de la mauvaise posture et du stress supplémentaire sur la nuque et les épaules que ces deux situations procurent en abondance.

Les maux de tête de tension ne se limitent pas simplement à la nuque et à la colonne vertébrale et peuvent se produire si une personne s'engage dans de longues sessions de serrage de la mâchoire ou même de tension des yeux.

Faible prévention

Alors, comment se débarrasser de ces fâcheux maux de tête dus à la tension ?

En bref, il faut arrêter de faire des choses qui créent des tensions dans votre corps - se détendre, se relaxer, lire un livre.

Mais la réalité, bien sûr, est qu'il n'est pas si simple d'arrêter de faire les choses que nous faisons au quotidien, en particulier lorsque ces activités impliquent notre carrière.

Alors, quelle est la solution ?

Une hibernation régulière

LushDream™ - Smart Coussin

La clé pour réduire les tensions est, essentiellement, de maximiser le moment de la journée où nous ne faisons presque rien.

Ce moment est, vous l'avez deviné, celui où nous dormons.

Garder votre cou, vos épaules, votre colonne vertébrale et les hanches dans de meilleures positions pendant de longues périodes de sommeil peut être une méthode efficace pour prévenir les effets à long terme des maux de tête continus et aider à soulager les douleurs habituelles de la journée.

Avec l'aide de notre Smart Pillow - LushDream™, il n'a jamais été aussi facile de maintenir votre cou et vos épaules dans un état plus détendu. Il est spécialement conçu pour soutenir le cou et la colonne vertébrale, en les maintenant correctement alignés et sans tension pendant toute la nuit.

Mieux encore, notre Oreiller pour Genoux de LushDream™ peut également vous aider, en gardant le bas du corps et les genoux correctement alignés pour ceux qui aiment dormir sur le côté.

Il est primordial de ne pas se crisper pendant la nuit si vous vous réveillez le matin avec un mal de tête.

Alors, évitez ces maux de tête grâce à notre gamme d'aides au sommeil et d'accessoires. Vous pouvez consulter l'ensemble de la collectionici.

Zoeken

z